clap de fin des examens

Ou devrais je dire la derniĂšre professionnelle devenue RH
De l’annĂ©e bien sĂ»r !
đŁAprĂšs 2 jours d’oraux avec @smartcampus_by_cci , je suis fiĂšre pour eux et d’eux d’avoir menĂ© un projet tout au long de l’annĂ©e dans leurs entreprises respectives
đLes accompagner et les voir Ă©voluer, grandir et se professionnaliser est une rĂ©elle satisfaction.
đ€Alors profitez bien de ces quelques semaines et RDV pour clore votre annĂ©e pour les uns et vous relancer pour votre derniĂšre annĂ©e pour les autres.
Raphaëlle
Des questions ? Une expĂ©rience ou rĂ©flexion Ă partager ? Commentez !Â

