Livres

 

L’ Accompagnement Autrement est aussi une manière d’aborder les choses différemment. J’utilise tout ce que je suis pour éveiller les uns et les autres aux sujets qui me sont chers et j’ai à cœur de les partager.

C’est ainsi que je suis devenue l’auteure d’ouvrages en publication indépendante. (J’ai d’ailleurs mis du temps à dire auteur, la réalité étant plus fortuite…) J’ai choisi ce mode de parution pour diverses raisons mais la principale était d’aller au bout de la résilience que cette expérience me permettait pour mon premier ouvrage.

Avec Sois tranquille, tout va bien j’ai transformé ma douleur en douceur, cette épreuve en une expérience de vie nouvelle : l’immersion dans l’autoédition et l’écriture. Alors, avec ce nouveau challenge, j’ai découvert un secteur d’activité qui m’étais totalement inconnu, acquis de nouvelles connaissances et compétences, d’autres développées.

Et surtout, j’en ai fait quelque chose, toujours Autrement. En réaliser toutes les étapes a donc été une évidence, sinon une nécessité : relectures, mises en page, création de la couverture, format du livre papier, qualité des pages intérieures, recherches, playlist Youtube (oui : c’est un livre avec une bande originale), démarches légales obligatoires, choix de l’autoédition puis de la plateforme, ebook…

Et j’y ai pris goût car j’ai eu la chance de rencontrer mes lectrices et lecteurs, d’échanger avec eux sur nos ressentis et nos histoires. Alors, je poursuis l’aventure, Autrementavec Stella qui est une nouvelle, fictive cette fois, bien qu’aux allures tristement communes et réelles .

Vous trouverez ici mes 2 parutions :

Soit tranquille, tout va bien (bookelis, avril 2022)

Stella (juin 2024 – en précommande ici)

En cliquant sur chacun, vous aurez les informations supplémentaires sur chaque ouvrage ainsi que sur les manières de vous les procurer.

Ainsi, je reviens vers vous et complète mon offre avec ce 2e opus que je dédie au soutien des associations qui œuvre contre l’abandon et la maltraitance des animaux domestiques, par conviction personnelle.

Bonne lecture,

Raphaëlle

PS : Le dicton dit bien  » jamais 2 sans 3 ?… »