mes livres

📚 Pour ce dernier jour des Nuits de la lecture, j’ai envie de partager avec vous un morceau de mon propre patrimoine : mes livres.

Parce que Sois tranquille, tout va bien et Stella font partie de ce que je laisse derriÚre moi, je vous invite à en (re)découvrir un extrait chacun, en images.

Deux univers, deux messages, mais une mĂȘme envie : transmettre autrement.

đŸșSois tranquille, tout va bien
Un tĂ©moignage humain et intime sur le deuil animalier, pour mettre des mots sur l’indicible.

✹ Stella
Une nouvelle engagĂ©e pour sensibiliser Ă  la maltraitance et l’abandon racontĂ©e par son hĂ©roĂŻne canine, et dont les bĂ©nĂ©fices sont reversĂ©s Ă  des associations.

 

👉 Puissent-ils aussi entrer dans votre patrimoine, pour devenir vîtres à leur tour