mes livres
đ Pour ce dernier jour des Nuits de la lecture, jâai envie de partager avec vous un morceau de mon propre patrimoine : mes livres.
Parce que Sois tranquille, tout va bien et Stella font partie de ce que je laisse derriÚre moi, je vous invite à en (re)découvrir un extrait chacun, en images.
Deux univers, deux messages, mais une mĂȘme envie : transmettre autrement.
đșSois tranquille, tout va bien
Un tĂ©moignage humain et intime sur le deuil animalier, pour mettre des mots sur lâindicible.
âš Stella
Une nouvelle engagĂ©e pour sensibiliser Ă la maltraitance et l’abandon racontĂ©e par son hĂ©roĂŻne canine, et dont les bĂ©nĂ©fices sont reversĂ©s Ă des associations.


đ Puissent-ils aussi entrer dans votre patrimoine, pour devenir vĂŽtres Ă leur tourâŠ

