Nuits de la lecture
đ Depuis jeudi soir, ce sont les Nuits de la lecture !
Cette initiative existe depuis 9 ans. Pour 2025, le thĂšme est le patrimoine.
Pour moi, tous les livres sont des Ćuvres de patrimoine. Celui de leur auteur, des Ă©diteurs, et chacun entre dans le patrimoine des lecteurs qui les ont apprĂ©ciĂ©s. Une richesse Ă transmettre, Ă partager, Ă s’approprier autrement.
Voici en photo ma bibliothĂšque pro : ces livres qui m’accompagnent, m’inspirent et dans lesquels je me plonge pour prĂ©parer mes prestations.
đ Et vous, quels sont les livres qui vous suivent ou vous prĂ©cĂšdent dans votre mĂ©tier ? Partagez vos incontournables en commentaire, je suis curieuse de dĂ©couvrir vos inspirations. đ
PS : pas possible en photo de mettre ma bibliothĂšque non pro en photo car j’en ai partout…

