Nuits de la lecture

📚 Depuis jeudi soir, ce sont les Nuits de la lecture !

Cette initiative existe depuis 9 ans. Pour 2025, le thĂšme est le patrimoine.

Pour moi, tous les livres sont des Ɠuvres de patrimoine. Celui de leur auteur, des Ă©diteurs, et chacun entre dans le patrimoine des lecteurs qui les ont apprĂ©ciĂ©s. Une richesse Ă  transmettre, Ă  partager, Ă  s’approprier autrement.

Voici en photo ma bibliothĂšque pro : ces livres qui m’accompagnent, m’inspirent et dans lesquels je me plonge pour prĂ©parer mes prestations.

👉 Et vous, quels sont les livres qui vous suivent ou vous prĂ©cĂšdent dans votre mĂ©tier ? Partagez vos incontournables en commentaire, je suis curieuse de dĂ©couvrir vos inspirations. 😊

PS : pas possible en photo de mettre ma bibliothĂšque non pro en photo car j’en ai partout…