Sortie Stella !



C’est le D DAY
Celui qui sensibilise Ă l’abandon des animaux domestiques & celui de la sortie de Stella
đĄVoici quelques informations pratiques pour tout Ă l’heure en images…
Dans 3 heures, vous verrez une Ă©toile en plein jour âïž
Encore un merci immense Ă tous les professionnels du Salon Verne pour la privatisation, l’organisation, le soutien et pour tout ce qu’ils ont fait pour vous accueillir tout Ă l’heure dans des conditions idĂ©ales đ
Qui sera lĂ ?
Raphaëlle
Des questions ? Une expĂ©rience ou rĂ©flexion Ă partager ? Commentez !Â

