Sortie Stella !

 

 

 

 

 

 

C’est le D DAY

Celui qui sensibilise Ă  l’abandon des animaux domestiques & celui de la sortie de Stella

💡Voici quelques informations pratiques pour tout Ă  l’heure en images…

Dans 3 heures, vous verrez une Ă©toile en plein jour ⭐

Encore un merci immense Ă  tous les professionnels du Salon Verne pour la privatisation, l’organisation, le soutien et pour tout ce qu’ils ont fait pour vous accueillir tout Ă  l’heure dans des conditions idĂ©ales 🙏

Qui sera lĂ  ?

Raphaëlle

Des questions ? Une expĂ©rience ou rĂ©flexion Ă  partager ? Commentez !Â